Bonjour.
Je viens de mettre à jour en 3.6.4 un de mes sites (depuis 3.5.1) et j'ai obtenu un curieux message à la fin du processus:
Comme j'ai cherché ce message sur Google et n'ai pas trouvé d'explication, je me permets de venir vous embêter. Vous avez déjà rencontré ça ?
Cela dit, le site tourne apparemment bien. J'ai néanmoins changé le mot de passe.
Merci
N.B.1. J'ai mis à jour un autre site qui ne m'a pas présenté ce message.
N.B.2. Mon site tournait sous php 5.4.16 et j'ai reçu avant ça un message me disant que la version 7 est beaucoup plus indiquée.
Ma config:
PHP exécuté sur Linux 3.10.0-327.18.2.el7.x86_64 #1
Version de la base de données 5.5.47-MariaDB
Interclassement de la base de données utf8_general_ci
Collation de la connexion à la base de données utf8mb4_general_ci
Version de PHP 7.0.6 (après la mise à jour)
Serveur web Apache
Serveur web pour interface PHP cgi-fcgi
Version de Joomla Joomla! 3.6.4 Stable [ Noether ] 21-October-2016 16:33 GMT
Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT
Je viens de mettre à jour en 3.6.4 un de mes sites (depuis 3.5.1) et j'ai obtenu un curieux message à la fin du processus:
La mise à jour de Joomla se termine et nettoie
Pour compléter le processus de mise à jour, merci de confirmer votre identité en soumettant ci-dessous vos identifiants de connexion pour le site
Pour compléter le processus de mise à jour, merci de confirmer votre identité en soumettant ci-dessous vos identifiants de connexion pour le site
Comme j'ai cherché ce message sur Google et n'ai pas trouvé d'explication, je me permets de venir vous embêter. Vous avez déjà rencontré ça ?
Cela dit, le site tourne apparemment bien. J'ai néanmoins changé le mot de passe.
Merci
N.B.1. J'ai mis à jour un autre site qui ne m'a pas présenté ce message.
N.B.2. Mon site tournait sous php 5.4.16 et j'ai reçu avant ça un message me disant que la version 7 est beaucoup plus indiquée.
Ma config:
PHP exécuté sur Linux 3.10.0-327.18.2.el7.x86_64 #1
Version de la base de données 5.5.47-MariaDB
Interclassement de la base de données utf8_general_ci
Collation de la connexion à la base de données utf8mb4_general_ci
Version de PHP 7.0.6 (après la mise à jour)
Serveur web Apache
Serveur web pour interface PHP cgi-fcgi
Version de Joomla Joomla! 3.6.4 Stable [ Noether ] 21-October-2016 16:33 GMT
Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT
Commentaire